lundi 26 octobre 2009

Tahiti vue du ciel...













En attendant le prochain post sur notre voyage aux Australes (Rurutu et Raivavae), je vous propose quelques photos d'un survol de Tahiti que j'ai effectué avec Neness - mon pote de toujours. Très sympa... j'ai même eu le droit de piloter !!! Nous avons croisé des baleines en presqu'île mais malheureusement l'objectif de mon appareil n'était pas suffisant.... même à 500 pieds d'altitude.
(C'était mon cadeau d'anniversaire de vivi.... Merci mavivi!)

mardi 11 août 2009

Canyoning Puto'a

Même si c'était en mai (je sais j'ai énormément de retard), quelques photos d'un Trip Canyoning sur le site de Puto'a dans la vallée de la Papenoo (qui traverse l'île de Tahiti). Le dernier rappel était impressionnant : 42m avec une tyrolienne pour finir (Cf. la video).



Anniversaire pirogue (28/06/09)







Comme promis et avec une peu de retard, je vous l'accorde, quelques photos de notre anniversaire (Neness, Choups, vivi et moi) sur sur la pirogue. Le principe est on ne peut plus simple : une 40aine de potes, à manger, à boire, une sono avec des watts et de la crème solaire... Le tout sur une énorme pirogue.

dimanche 12 juillet 2009















Pour mon anniversaire, celui de Nenesse (mon pote), de Chris (sa Vahiné) et de Vivi (la mienne) nous avons organisé une fête sur une pirogue en plein milieu du lagon de tahiti (bientôt les photos... promis! le temps de toutes les récupérer). Pour l'occasion, tous les copains m'ont offert un super cadeau que j'ai eu et essayé ce matin... Non ce n'est pas le short.... c'est la planche de surf : un long board. Excellent !

samedi 11 juillet 2009

Mon nouveau destrier....

Et oui !! J'ai échangé mon avion de chasse - ma XTX660 supermotard (qui m'avait value un séjour à l'hôpital) contre ce Vespa 125LX... c'est pas du tout le même délire : un peu moins sportif mais beaucoup plus fun et roots.... c'est bizarre de conduire un 2 roues sans se servir de ses pieds !

mardi 2 juin 2009

TIKEHAU

















Vendredi 1er mai, nous décollons pour Tikehau (atoll des Tuamotu). Je ne vais même pas me risquer à une grande dissertation, les mots me manqueraient et je pense que les photos parleront d'elles-même. Nous avons visité, plongé, et glandé.