samedi 18 octobre 2008

Bon OK, d'accord, je capitule !






Vu l'affluence de commentaires, je ne peux que lever mon piquet de grève mais j'espère ne plus avoir à en arriver là !
En attendant mon prochain article, je vous laisse admirer mes 2 engins... Le premier qui m'a valu près d'un mois de convalescence et le deuxième qui me l'a rendu beaucoup plus agréable !

5 commentaires:

Amande a dit…

Hé hé !! On the road again !!!

Taz a dit…

Yeah ça cartonne
Par contre la moto pieds nus, en short et tee-shirt c pas top!
moi je dis que la moto cartonne (depuis le temps que tu en parlais sa fé plaisir que tu sois passé à l'action)
Et pour vivi, eh ben elle est très mignonne...
Cool ke tu te sois remis à ton blog, on attend avec impatience des photos de plongée...

Unknown a dit…

Vivi, alias "le 2è engin de Grégoire", aime bcp vos commentaires ! Et comme son Gringo, elle en redemande !!
A bientôt j'espère, peut-être en Polynésie...

Amande a dit…

Avec plaisir !!
A bientôt "2ème engin" ;)

Unknown a dit…

Encore Comines du 1er étage :
D'après J.P. s'est de la dobe ton brun, vive 1300 UAB

je constate qu'il y a beaucoup de commentaire sur la moto et virginie, mais derrière la piscine est pas mal aussi ! ! !