samedi 25 octobre 2008

Ia ora na e maeva Méline

Désolé pour ce silence, mais j'avais autre chose en tête en ce moment. Pour cause, le 22 octobre 2008 à 19h04 (heure française) ma petite soeur Clémentine a donné naissance à une jolie princesse de 3,750kg et 51cm. Tant attendu par ses parents, et par moi, Méline est enfin arrivée!! Quel merveilleux Bébé, elle est encore plus jolie que ce que j'avais imaginé pendant prés de 9 mois... Antoine et Clémentine ont vraiment fait du bon boulot, on frole la perfection... Chapeau les artistes ! Inutile de vous dire que je suis très fier d'avoir la chance d'être le parrain de Méline.
Je n'ose même pas imaginer ce que mes parents (grands parents pour la première fois!) doivent ressentir en ce moment... ça doit gatouiller sévère !
C'est dans ces circonstances que les 18000Km qui me sépare de ma famille se font ressentir... J'aimerais tant pouvoir moi aussi la prendre dans mes bras.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Moi, je suis fière d'être la copine du parrain !!
Félicitations Clémentine et Antoine !

Amande a dit…

Bienvenue à Méline !!!

Taz a dit…

Yeahhh
Bienvenue à Méline, c clair qu'elle était attendue par tout le monde
Félicitations aux Parents, aux Grands Parents, aux arrières grands parents, au Parrain et à la Marraine aussi! :)
Je sens que ça va chouchouter un max dans la famille Destailleur, en plus c le 1er...

Unknown a dit…

Quelle est mimi ! félicitations aux parents, à la famille et au parrain bien sur :o)
Que du bonheur...

Nath a dit…

Quelle jolie puce ! un concentré de bonheur pour toute la famille...
Toutes mes félicitations aux heureux (ils ne peuvent que l'être)parents, aux grands parents et au parrain qui m'a l'air très fier de sa toute jeune filleule (et il a bien raison)... sans oublier un gros bisou à la toute mignonne Méline

Unknown a dit…

Bienvenue à Méline
et félicitations à toute la famille et plus particulièrement aux parents, se sera que du bonheur
je pense que le parrain est trés ému et heureux ! ! !