vendredi 13 juin 2008

Juin 2008 - départ

Aéroport Roissy Charles de Gaulle, le 1er Juin 2008 à 10h45, c'est parti pour 21 heures de vol pour Tahiti, via Los Angeles. 
J'abandonne ma famille à la porte d'embarquement n°E74, je n'oublierai jamais cet instant précis de ma vie. J'avais tellement de chose à leur dire avant de partir à l'autre bout du monde, j'aurais aimé les serrer dans mes bras... la seule chose que j'ai réussi à faire c'est fuir, courir, partir le plus rapidement possible pour éviter de les faire souffrir... et de souffrir. 
Le voyage n'a été qu'un profond stress, 21h d'avion permettent de réfléchir !! et une question m'a taraudé : pourquoi j'en suis arrivé là ? 
Qu'est-ce qui peut amener un homme à tout quitter pour partir aux antipodes ? Maintenant je sais : l'expérience. C'est vrai que c'est difficile de donner un grand coup de pied dans son cocon mais toute expérience est bonne à prendre, elles permettent de grandir, d'évoluer et de donner un sens à sa vie.... De se sortir les doigts du cul !

2 commentaires:

Amande a dit…

Hé ho , les guillemets, ils sont où ?!!
hi hi hi

Bon vent mister Dundee !

Unknown a dit…

ce post a déjà 4 mois !!
Tu as du en vivre des choses depuis ?
ah oui...je dois lire la suite