mercredi 25 juin 2008

Mon premier jour à tahiti














Un peu fatigué par le voyage et déboussolé par le décalage horaire, Neness m'emmène faire une petite promenade sur son bateau pour, je le cite : "te rappeler pourquoi t'es là". J'en prends plein les mirettes.

4 commentaires:

Taz a dit…

Moi je passe commande de plein de bouteilles d'Hinano et si ya moyen aussi d'avoir un poster de Tahiti, histoire d'être dépaysé en me levant le matin
Fred (Taz)

the boss... a dit…

YO MAN

c bien bo tout sa mais je veut lvoir de mes propre yeux,cause que c pitete
des photos montages(lol)en tout cas c bio!!et jvé po te dire d'en profiter vu que c deja fait,alors cool on a qu'1 vie,
sur ce jte laisse bosser (relol) by man!!!!
ps:la cuvée d'été est pretre a boire,jt'en garde queque bouteille...

Amande a dit…

Bon ok, dans ch'nord la deûûûûle n'est pas aussi belle que le lagon, mais quand même une Hinano, ça vaut pas une bonne karmé !

Unknown a dit…

Les "3 brasseurs" d'Haubourdin vont venir faire un tour à tahiti pour faire chauffer la barbusse et la 3 maisons !!