jeudi 26 juin 2008

Lundi 16 juin - Jour de mon Anniv' : 33 ans

Je reçois des mails de mes amis et de ma famille et notamment un mail de mon papa qui me souhaite bon anniversaire. Jusqu’ici rien de plus normal, sauf, qu’à son mail est joint un courrier qu’il a écrit. Je pense que c’était la première fois qu’il m’écrivait un tel courrier… j’en ai pleuré. Je reçois également une vidéo que ma famille (mes parents, Clémentine et Antoine) a réalisée… excellent

Dans l’après-midi c’est la cérémonie d’ouverture du congrès de la FHRPS organisée par Anne-Marie JEANNETTE. Il y a du beau monde : le vice-président de la Polynésie. Le soir nous sommes officiellement invité à la mairie de Papeete pour fêter ça dignement… ce que nous faisons. Je rencontre plein de gens de Nouméa, et de Tahiti. Nous terminons la soirée aux « 3 brasseurs » …. Et oui il y en a un aussi à Papeete qui fait sa propre bière!!! Les pichets se succèdent, la bière coule à flot et…. Bobo la tête mais 33 ans, ça se fête !!! 

1 commentaire:

Amande a dit…

T'as eu des beaux cadeaux ? ;)