dimanche 2 novembre 2008

Et vous, qu’est-ce que vous faites de vos Week-end ?








Dimanche 26 octobre 2008, quelque part au large de Punauiia. Le principe est simple : vous regroupez une 40aine de potes sur une pirogue ancrée sur un banc de sable du lagon, de quoi manger, des glacières pleines de bière (Hinano bien sûr), la musique à fond… Et c’est parti pour une journée de folie !! Lunettes de soleil et crème solaire obligatoires !

6 commentaires:

Unknown a dit…

De la part de la bande de Comines du 1er étage :
J.P. : moi aussi je vais régulièrement à "sun park"
cindy : effectivement le paysage est pas mal ! ! !
corinne : niveau sécurité fait gaffe de ne pas mettre le feu à l'océan avec ta clope

Taz a dit…

oé ben moi je fais pareil le week end avec mes potes
on loue une barge ou une péniche, on l'amarre sur ch'quai de l'Deûle ou alors sur ch'plage à Dunkerque,
On enfile tous des combi de 7mm minimum (ché l'hiver ichi, y pele grave)
On prend des fûts de bière de 50l (nous on a ce qu'on appelle de la bière)
On sort les harengs, eul'Potje, du pâté, des gauff, du Gniev, des frites moules,...
et ché parti pour un week end eud'folie dans ch'nord
Allé promis la prochaine fo j'vous envo des photos...
Enfoiré va...

Unknown a dit…

Oua, des weekend comme çà, j'en veux bien !!! nous aussi le ciel est bleu, on se fait plein de potes à tête orange, on est "mort" de rire et on danse la "halloween dance" :
http://all-experiences.blogspot.com/2008/10/disneyland-fte-halloween.html

Amande a dit…

ça doit être très difficile, j'aimerai pas être à ta place ... !!!!!!

;)

Pas la peine de vous dire de bien profiter !!!

Unknown a dit…

Je voulais vraiment mettre un truc sympa pour mon premier commentaire sur ton blog, mais là, y'a qu'un truc qui me vient: ptite salope!

Bises de Lyon

tuparou a dit…

Bon bah je me lance, je suis impressionnée par tous ces ch'tis!!! et puis je comprend pas toujours tout ce qu'ils disent, c'est en France le nooord?....
Et bien Greg, elle sont top tes photos et la journée également, on remet ca très vite!
bisous
Kenavo